Accueil / Suivre l’actualité / Accueil des futurs PS lors d’un atelier cuisine
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Accueil des futurs PS lors d’un atelier cuisine
3 avril 2017

Les assistantes maternelles de la commune sont venues partagées avec leurs petits un atelier cuisine avant le carnaval prévu le lendemain.

L’école entière cuisinait cette matinée-là des recettes du monde : banana bread australien, tortilla espagnole, sablés aux daims suédois,.... pour nous c’était Brownie américain !

un joli moment de partage et de convivialité entre enseignantes, parents, élèves de CE2, Petites Sections et futurs élèves de l’école.