Accueil / Suivre l’actualité / Arbre de Noël
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Arbre de Noël
9 décembre 2016

C’est le vendredi 9 décembre que le Père Noël a pu se libérer pour venir gâter les enfants de l’école Sainte Anne !!!

Sous le regard attentif d’un père Noël de 6 mètres de haut, les enfants ont interprété des chants de Noël. Mais bien évidemment, ce ne fut pas dans la langue de Molière, mais dans celle de Shakespeare et de Picasso, que nos jeunes polyglottes, ont entonnés ces hymnes joyeux !!

Aidé par son fidèle compagnon, le lutin, notre Père Noël fit une arrivée triomphale….en brouette, ça c’était trop chouette !!

Tous les enfants sages ont reçu des friandises offertes par notre cher Père Noël !! Et les parents, eux, ne méritaient pas un petit cadeau ??? Un bon verre de vin chaud, voilà ce qu’il leur faut !

C’est la mine réjouie et le ventre rempli que familles, enfants, lutin et Père Noël sont tous repartis !

A l’année prochaine !