Accueil / Suivre l’actualité / Arbre de Noël
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Arbre de Noël
9 décembre 2016

C’est le vendredi 9 décembre que le Père Noël a pu se libérer pour venir gâter les enfants de l’école Sainte Anne !!!

Sous le regard attentif d’un père Noël de 6 mètres de haut, les enfants ont interprété des chants de Noël. Mais bien évidemment, ce ne fut pas dans la langue de Molière, mais dans celle de Shakespeare et de Picasso, que nos jeunes polyglottes, ont entonnés ces hymnes joyeux !!

Aidé par son fidèle compagnon, le lutin, notre Père Noël fit une arrivée triomphale….en brouette, ça c’était trop chouette !!

Tous les enfants sages ont reçu des friandises offertes par notre cher Père Noël !! Et les parents, eux, ne méritaient pas un petit cadeau ??? Un bon verre de vin chaud, voilà ce qu’il leur faut !

C’est la mine réjouie et le ventre rempli que familles, enfants, lutin et Père Noël sont tous repartis !

A l’année prochaine !