Accueil / Suivre l’actualité / Assemblées Générales
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Assemblées Générales
17 octobre 2016

Madame, Monsieur, chers parents,

Les équipes OGEC et APEL, composées de parents d’élèves bénévoles, travaillent ensemble pour le bien-être de nos enfants. Elles vous invitent à assister à leur :

Assemblées générales APEL et OGEC
Ecole Sainte-Anne
le MARDI 8 NOVEMBRE 2016 à 20H30
(dans la salle de motricité)

Timing
- 20h30 - 20h45 : Accueil des parents par Mme Elodie Garnier, chef d’établissement, M. Laurent Livet, président de l’OGEC et M. Nicolas Traineau, président de l’APEL.
- 20h45 - 21h30 : Assemblée Générale Ordinaire de l’OGEC suivi de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’OGEC (validation des nouveaux statuts)
- 21h30 - 22h00 : Assemblée Générale ordinaire de l’APEL
- 22h00 : Questions diverses et poursuite des échanges autour d’un verre de l’amitié

Mais pourquoi assister à l’AG ?
- Pour savoir comment fonctionnent l’OGEC et l’APEL et rencontrer les parents qui s’en occupent,
- Pour faire un bilan de l’année dernière et connaître les projets de cette année,
- Pour discuter ensemble de vos préoccupations à l’école et partager vos idées pour l’école,
- Pour rejoindre les équipes OGEC ou APEL
- Ou tout simplement pour soutenir les parents bénévoles qui donnent un peu de leur temps pour le bien-être de nos enfants,

En pièce jointe les convocations contenant les ordres du jour des assemblées générales ainsi que les nouveaux statuts de l’OGEC.

PDF - 1 Mo
Invitation AG

Nouveaux statuts OGEC

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
- OGEC : ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com
- APEL : apel.sainteanne44@gmail.com

OGEC : Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique. Cette association :
- assure la gestion financière et comptable de l’école Sainte Anne
- effectue les travaux d’entretien et d’amélioration
- assure la fonction d’employeur des personnels non enseignants

APEL : Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre. Cette association :
- fait le lien entre les parents, l’OGEC et l’équipe éducative