Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval 2019
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Jeux de sociétés pour les GS-CP
Depuis quelques semaines les enfants de CM1 et de GS-CP se retrouvent 30 minutes chaque (...)
Carnaval 2019
2 avril 2019

Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel.

Ils ont défilé au son de musiques entraînantes jusqu’à la maison de retraite de Vigneux-de-Bretagne. Sur place, les élèves ont partagé un moment avec les personnes âgées présentes et ont été remerciés d’un petit bonbon.

Après une jolie photo souvenir collective sous un soleil radieux, les élèves ont rejoint l’école pour un goûter festif, sur la cour pour les plus grands et dans la salle de motricité pour les PS/MS et les assistantes maternelles de la commune, qui comme chaque année, nous ont rejoint avec leurs bambins pour cette belle matinée.

De jolis souvenirs que nous vous partageons en photo !

Elodie Garnier