Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval 2019
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Carnaval 2019
2 avril 2019

Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel.

Ils ont défilé au son de musiques entraînantes jusqu’à la maison de retraite de Vigneux-de-Bretagne. Sur place, les élèves ont partagé un moment avec les personnes âgées présentes et ont été remerciés d’un petit bonbon.

Après une jolie photo souvenir collective sous un soleil radieux, les élèves ont rejoint l’école pour un goûter festif, sur la cour pour les plus grands et dans la salle de motricité pour les PS/MS et les assistantes maternelles de la commune, qui comme chaque année, nous ont rejoint avec leurs bambins pour cette belle matinée.

De jolis souvenirs que nous vous partageons en photo !

Elodie Garnier