Accueil / Suivre l’actualité / CARNAVAL à l’école Ste Anne
Journée Challenge Ugsel Pitchoun
Lundi 18 et mardi 19 mars au matin, les élèves de Maternelle (PS/MS et GS) ont participé au (...)
A la découverte du centre de tri et d’enfouissement de Treffieux (CM1-CM2)
Lundi 18 et mardi 19 mars, les classes de CM1 et CM2 sont allées visiter le centre de tri et (...)
Vente d’une trousse en coton
Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin (...)
CARNAVAL à l’école Ste Anne
23 mars 2018

Assistantes maternelles, parents de l’APEL, maîtresses, ASEMS, et enfants de l’école maternelle et primaire de l’école Ste Anne se sont retrouvés déguisés ce vendredi 23 mars afin de fêter Monsieur Carnaval.

Cependant la pluie et le froid n’ont pas permis de défiler dans les rues de la commune. Après un défilé sur la cour, l’association des parents a offert aux plus grands une collation. De même, les assistantes maternelles et les enfants de TPS, PS et MS se sont retrouvés en salle de motricité pour partager ensemble un temps de convivialité.

Sourires, couleurs et bonne humeur étaient au rendez-vous malgré le temps !

Photos par ici