Accueil / Suivre l’actualité / CARNAVAL à l’école Ste Anne
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
CARNAVAL à l’école Ste Anne
23 mars 2018

Assistantes maternelles, parents de l’APEL, maîtresses, ASEMS, et enfants de l’école maternelle et primaire de l’école Ste Anne se sont retrouvés déguisés ce vendredi 23 mars afin de fêter Monsieur Carnaval.

Cependant la pluie et le froid n’ont pas permis de défiler dans les rues de la commune. Après un défilé sur la cour, l’association des parents a offert aux plus grands une collation. De même, les assistantes maternelles et les enfants de TPS, PS et MS se sont retrouvés en salle de motricité pour partager ensemble un temps de convivialité.

Sourires, couleurs et bonne humeur étaient au rendez-vous malgré le temps !

Photos par ici