Accueil / Suivre l’actualité / CE2 - Rencontre avec Silène Edgar
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
CE2 - Rencontre avec Silène Edgar
12 juin 2018

Rencontre des ce2 avec Silene Edgar auteure de 14-14, 42 jours, les lettres volées, Moana... En classe nous avons étudié le livre 14-14 et le lundi 11 juin, l’auteure est venue dans la classe nous parler de son livre, de la manière dont on écrivait un livre, de tout le chemin que devait parcourir le livre pour partie de la tête de l’auteur et arriver entre nos mains. Les enfants ont posé tout un tas de questions.

Quelques photos