Accueil / Suivre l’actualité / Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
21 juin 2018

Le jeudi 21 juin s’est déroulée la sortie scolaire de fin d’année à l’espace Gaston Chaissac. Les élèves avaient commencé l’année avec cet artiste en fabriquant leurs étiquettes de porte-manteaux. Ils la clôturent de la même façon en rendant hommage à son art.

Au cours de cette journée, les élèves ont réalisé des totems sur bois ou des bonhommes à la manières de l’artiste : un visage bien particulier marqué par un gros nez relié aux sourcils et des tâches de couleurs vives toutes cernées de noir.

Ils ont également pu découvrir un peu de la vie de l’artiste à travers des jeux de société et la visite de la boîte à sucre bleue.

Une bien belle journée !!!