Accueil / Suivre l’actualité / Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
21 juin 2018

Le jeudi 21 juin s’est déroulée la sortie scolaire de fin d’année à l’espace Gaston Chaissac. Les élèves avaient commencé l’année avec cet artiste en fabriquant leurs étiquettes de porte-manteaux. Ils la clôturent de la même façon en rendant hommage à son art.

Au cours de cette journée, les élèves ont réalisé des totems sur bois ou des bonhommes à la manières de l’artiste : un visage bien particulier marqué par un gros nez relié aux sourcils et des tâches de couleurs vives toutes cernées de noir.

Ils ont également pu découvrir un peu de la vie de l’artiste à travers des jeux de société et la visite de la boîte à sucre bleue.

Une bien belle journée !!!