Accueil / Suivre l’actualité / Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
15 janvier 2019

Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre 2018, un article va paraître dans le J’aime Lire de février.

Pour de plus amples informations retrouver notre précédent article : TV Loustics à Vigneux-de-Bretagne : “Les adultes travaillent trop !”

Ci-dessous en avant première l’article à paraître dans le J’aime Lire.