Accueil / Suivre l’actualité / Feliz Navidad
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Feliz Navidad
13 décembre 2016

Par le biais d’e-twinning, notre classe de Moyenne Section a participé au projet “Christmas cards exchange”.

Notre partenaire, pour cet échange, était une école de la banlieue de Madrid. Chaque élève a réalisé une carte de Noël pour un ami Espagnol (découpage, collage, photo, message et signature).

Toute la classe s’est rendue à la poste de Vigneux pour l’envoi, par colis, de toutes les cartes de voeux vers l’Espagne.

Puis, à notre tour, nous avons reçu les cartes des élèves Espagnols “Feliz Navidad”. Quel beau cadeau et quel plaisir d’emporter chacun sa carte à la maison.

Nos 2 classes ont aussi partagé des chansons traditionnelles de Noël et nous avons envoyé quelques photos de cet échange, qui fut très riche pour tous, élèves et enseignantes.