Accueil / Suivre l’actualité / Feliz Navidad
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Feliz Navidad
13 décembre 2016

Par le biais d’e-twinning, notre classe de Moyenne Section a participé au projet “Christmas cards exchange”.

Notre partenaire, pour cet échange, était une école de la banlieue de Madrid. Chaque élève a réalisé une carte de Noël pour un ami Espagnol (découpage, collage, photo, message et signature).

Toute la classe s’est rendue à la poste de Vigneux pour l’envoi, par colis, de toutes les cartes de voeux vers l’Espagne.

Puis, à notre tour, nous avons reçu les cartes des élèves Espagnols “Feliz Navidad”. Quel beau cadeau et quel plaisir d’emporter chacun sa carte à la maison.

Nos 2 classes ont aussi partagé des chansons traditionnelles de Noël et nous avons envoyé quelques photos de cet échange, qui fut très riche pour tous, élèves et enseignantes.