Accueil / Suivre l’actualité / Inauguration de la BCD
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Inauguration de la BCD
20 mai 2016

Le 20 mai 2016, a eu lieu l’inauguration de la BCD. Un grand merci à Christine et à la trentaine de mamans qui ont permis la réalisation de ce projet, à la hauteur du thème de l’année "vivre ensemble" !!! Cette bibliothèque ouvre ses portes aux petits comme aux grands, un lieu d’échange, de partage... Merci aux maîtresses et aux enfants pour leur magnifique exposition de toiles décorant à merveille la BCD !!!