Accueil / Suivre l’actualité / Jeux de sociétés pour les GS-CP
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Jeux de sociétés pour les GS-CP
1er avril 2019

Depuis quelques semaines les enfants de CM1 et de GS-CP se retrouvent 30 minutes chaque vendredi après-midi pour participer à des jeu de sociétés.

Les grands prennent en charge les plus jeunes .Chacun peut ainsi découvrir des nouveaux jeux chaque semaine. Les GS CP attendent ce moment avec impatience et les aînés aiment beaucoup et prennent leur tâche très au sérieux avec beaucoup de bienveillance !sont proposés des jeux de calculs,d’observation, de déduction, d’orthographe, de rapidité….

Qui a dit qu’on ne pouvait pas apprendre en s’amusant ?!!