Accueil / Suivre l’actualité / Jeux de sociétés pour les GS-CP
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Jeux de sociétés pour les GS-CP
1er avril 2019

Depuis quelques semaines les enfants de CM1 et de GS-CP se retrouvent 30 minutes chaque vendredi après-midi pour participer à des jeu de sociétés.

Les grands prennent en charge les plus jeunes .Chacun peut ainsi découvrir des nouveaux jeux chaque semaine. Les GS CP attendent ce moment avec impatience et les aînés aiment beaucoup et prennent leur tâche très au sérieux avec beaucoup de bienveillance !sont proposés des jeux de calculs,d’observation, de déduction, d’orthographe, de rapidité….

Qui a dit qu’on ne pouvait pas apprendre en s’amusant ?!!