Accueil / Suivre l’actualité / Journée travaux du 17 octobre
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Journée travaux du 17 octobre
18 octobre 2015

Le 17 octobre, les parents volontaires et les enseignantes se sont retrouvés lors de la journée travaux organisée par l’OGEC de l’école STE ANNE.

L’occasion d’effectuer les réparations nécessaires, de monter de nouveaux meubles, de faire du rangement.... Cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, a permis aux élèves de découvrir dès la rentrée de la toussaint quelques nouveautés.

Ci dessous quelques photos de cette belle journée.