Accueil / Suivre l’actualité / Journée travaux du 17 octobre
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Journée travaux du 17 octobre
18 octobre 2015

Le 17 octobre, les parents volontaires et les enseignantes se sont retrouvés lors de la journée travaux organisée par l’OGEC de l’école STE ANNE.

L’occasion d’effectuer les réparations nécessaires, de monter de nouveaux meubles, de faire du rangement.... Cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, a permis aux élèves de découvrir dès la rentrée de la toussaint quelques nouveautés.

Ci dessous quelques photos de cette belle journée.