Accueil / Suivre l’actualité / La Gazette
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
La Gazette
16 décembre 2015

Nouveauté pour cette année scolaire 2015-2016 : la Gazette dont vous tenez le premier numéro entre les mains !

Ce petit journal (sans prétention) se veut être un vecteur supplémentaire de communication entre l’école et les personnes qui s’intéressent à elle, qui désirent la connaître mieux et qui souhaiteraient soutenir ses initiatives et encourager son développement.

C’est donc à vous, parents d’élèves, que se destine en premier lieu cette gazette. Des photos, des actualités, des « zooms » sur les projets réalisés en classe… une manière ludique de partager ensemble, élèves, enseignants et parents, l’actualité de notre école et ainsi d’avoir un plus grand aperçu du quotidien de nos enfants !

Bonne lecture et rendez-vous en 2016 pour le prochain numéro ! D’ici là, nous vous souhaitons à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année !

L’équipe Communication

La Gazette