Accueil / Suivre l’actualité / La Gazette - Numéro 2
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
La Gazette - Numéro 2
11 juillet 2016

Cela ne vous aura pas échappé… L’édition n°2 de la gazette a vraiment tardé à arriver ! Pris dans la course du quotidien, dans les divers projets, nous n’en avons pas pour autant oublié de relayer les différents temps forts et actualités de notre école sur le site internet…

Cette édition estivale arrive donc juste pour les congés… un numéro pour relater les actualités les plus fraîches mais aussi pour faire un petit bilan du projet éducatif qui a accompagné nos enfants tout au long de cette année. Le thème du « vivre ensemble » a ainsi été décliné sous différentes facettes : la kermesse, le land’art, le flash mob, les Chevaliers des temps modernes… autant de joyeux moments qui ont permis aux élèves de mieux se connaître et d’intégrer toujours davantage la notion de respect de soi, des autres et de l’environnement.

Bonne lecture et, en attendant notre prochain rendez-vous, nous vous souhaitons un bel été et de très bonnes vacances !

L’équipe Communication.

La Gazette