Accueil / Suivre l’actualité / La Gazette - Numéro 3
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
La Gazette - Numéro 3
7 janvier 2017

Chères familles,

Nous profitons de ce début d’année pour vous adresser tous nos meilleurs vœux pour 2017 ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et de jolis moments de partage en famille et entre amis !

Aujourd’hui, c’est une version "e-mail" de la gazette que nous vous faisons parvenir. Celle-ci s’avère en effet plus rapide à mettre en forme. De plus, nous avons à notre disposition un site internet que nous essayons d’alimenter régulièrement. Cette lettre d’informations se veut donc être un relais des actualités que vous trouverez, détaillées plus amplement, sur le site de l’école.

Eh oui, l’année scolaire est bien entamée et les enfants ont déjà fait de nombreux apprentissages et découvertes ! Voici donc ci-dessous un petit aperçu des temps forts vécus à l’école et de certains projets menés en classe.

Bonne lecture et à bientôt !

L’équipe Communication

La Gazette