Accueil / Suivre l’actualité / La Rentrée en musique
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
La Rentrée en musique
15 septembre 2018

A l’occasion de la rentrée en musique qui s’est vécue dans tous les établissements de France, nous nous sommes réunis à 11h le lundi 3 Septembre sur la cour primaire pour chanter à nouveau notre chanson de l’an passée "on écrit sur les murs", version des "kids United. Nous avons également écouté puis chanté la chanson de cette année éco-citoyenne 2018-2019 : "Liberté, Egalité, Fraternité" des Enfantastiques.

Même les Petites Sections étaient présents ! Ce sont donc 202 élèves et toute l’équipe pédagogique présente qui ont célébré le bonheur de se rencontrer ou de se retrouver à l’école.

Bonne année scolaire à tous !