Accueil / Suivre l’actualité / La Rentrée en musique
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
La Rentrée en musique
15 septembre 2018

A l’occasion de la rentrée en musique qui s’est vécue dans tous les établissements de France, nous nous sommes réunis à 11h le lundi 3 Septembre sur la cour primaire pour chanter à nouveau notre chanson de l’an passée "on écrit sur les murs", version des "kids United. Nous avons également écouté puis chanté la chanson de cette année éco-citoyenne 2018-2019 : "Liberté, Egalité, Fraternité" des Enfantastiques.

Même les Petites Sections étaient présents ! Ce sont donc 202 élèves et toute l’équipe pédagogique présente qui ont célébré le bonheur de se rencontrer ou de se retrouver à l’école.

Bonne année scolaire à tous !