Accueil / Suivre l’actualité / Le voyage autour du monde de Croclou, la mascotte des MS
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Le voyage autour du monde de Croclou, la mascotte des MS
25 novembre 2016

Croclou a commencé son voyage en visitant quelques pays du continent européen. Il a dû parfois prendre le bateau, car il y avait un océan à traverser.

Il a appris à dire bonjour dans plusieurs langues et, comme il est gourmand, il goûte chaque fois les spécialités du pays qu’il visite.

Nous pouvons suivre son périple sur une carte d’Europe où nous collons des gommettes jaunes pour noter son parcours. Il a tout d’abord admiré Paris, la capitale de la France. Puis, il a visité Londres en Angleterre et l’île de Guernesey.

Croclou a ensuite rejoint la Suède. Il a continué son voyage en passant par Prague. Ensuite, direction l’Italie, puis l’Espagne avec une île des Baléares.

Enfin, Croclou est arrivé sur deux îles magnifiques, la Grèce et Chypre. Là, il se repose un moment avant de poursuivre son voyage, peut-être sur un autre continent ?