Accueil / Suivre l’actualité / LET’S SPEAK ENGLISH !
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
LET’S SPEAK ENGLISH !
16 mars 2017

Maria Mahon, enseignante irlandaise, rejoint l’équipe pédagogique jusqu’au 4 Avril. Elle intervient de la PS au CM2 pour des séances d’anglais « made in Ireland » !

Interview par les élèves de CE2 :

1- D’où viens-tu ?
Je viens de la ville de Newbridge en Irlande.

2- Connais-tu la France ?
Ma soeur Colette vit en France. Je viens la voir de temps en temps.

3- Parles-tu français ?
Oui un peu.

4- Quel métier faisais-tu avant ?
J’étais enseignante en Irlande.

Tous les élèves sont ravis de sa présence !
« Elle est très gentille », Léanne PS
« Comme on n’est pas beaucoup par groupe, on peut parler beaucoup plus en anglais » Julia, CE2
« Elle nous apprend plein de choses en anglais, on chante, on rit, on danse ! C’est super ! », Dimitri, CE1
« On découvre des nouveaux mots, on va parler avec un meilleur accent » Millie CM1