Accueil / Suivre l’actualité / LET’S SPEAK ENGLISH !
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
LET’S SPEAK ENGLISH !
16 mars 2017

Maria Mahon, enseignante irlandaise, rejoint l’équipe pédagogique jusqu’au 4 Avril. Elle intervient de la PS au CM2 pour des séances d’anglais « made in Ireland » !

Interview par les élèves de CE2 :

1- D’où viens-tu ?
Je viens de la ville de Newbridge en Irlande.

2- Connais-tu la France ?
Ma soeur Colette vit en France. Je viens la voir de temps en temps.

3- Parles-tu français ?
Oui un peu.

4- Quel métier faisais-tu avant ?
J’étais enseignante en Irlande.

Tous les élèves sont ravis de sa présence !
« Elle est très gentille », Léanne PS
« Comme on n’est pas beaucoup par groupe, on peut parler beaucoup plus en anglais » Julia, CE2
« Elle nous apprend plein de choses en anglais, on chante, on rit, on danse ! C’est super ! », Dimitri, CE1
« On découvre des nouveaux mots, on va parler avec un meilleur accent » Millie CM1