Accueil / Suivre l’actualité / LET’S SPEAK ENGLISH !
Journée Challenge Ugsel Pitchoun
Lundi 18 et mardi 19 mars au matin, les élèves de Maternelle (PS/MS et GS) ont participé au (...)
A la découverte du centre de tri et d’enfouissement de Treffieux (CM1-CM2)
Lundi 18 et mardi 19 mars, les classes de CM1 et CM2 sont allées visiter le centre de tri et (...)
Vente d’une trousse en coton
Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin (...)
LET’S SPEAK ENGLISH !
16 mars 2017

Maria Mahon, enseignante irlandaise, rejoint l’équipe pédagogique jusqu’au 4 Avril. Elle intervient de la PS au CM2 pour des séances d’anglais « made in Ireland » !

Interview par les élèves de CE2 :

1- D’où viens-tu ?
Je viens de la ville de Newbridge en Irlande.

2- Connais-tu la France ?
Ma soeur Colette vit en France. Je viens la voir de temps en temps.

3- Parles-tu français ?
Oui un peu.

4- Quel métier faisais-tu avant ?
J’étais enseignante en Irlande.

Tous les élèves sont ravis de sa présence !
« Elle est très gentille », Léanne PS
« Comme on n’est pas beaucoup par groupe, on peut parler beaucoup plus en anglais » Julia, CE2
« Elle nous apprend plein de choses en anglais, on chante, on rit, on danse ! C’est super ! », Dimitri, CE1
« On découvre des nouveaux mots, on va parler avec un meilleur accent » Millie CM1