Accueil / Suivre l’actualité / Marché de printemps
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Marché de printemps
7 avril 2017

Comme chaque année, l’école a organisé son marché de printemps afin de récolter des fonds pour les projets pédagogiques de l’école. Thème de cette année : tour du monde culinaire ! Brownie Américain, banana bread australien, riz cantonnais chinois, sablés au daim suédois, beignets de noix de coco sénégalais, pizza italienne...

Les élèves de MS ont réalisé pour cette occasion des sablés au daim suédois avec l’aide des élèves de CM1 et aussi l’aide de quelques mamans.

Que de propositions offertes aux visiteurs cette année.

Une vente de livres était également organisée ! Un grand merci à tous pour cette soirée qui a remporté un franc succès !