Accueil / Suivre l’actualité / Matinée travaux du 26 novembre
Journée Challenge Ugsel Pitchoun
Lundi 18 et mardi 19 mars au matin, les élèves de Maternelle (PS/MS et GS) ont participé au (...)
A la découverte du centre de tri et d’enfouissement de Treffieux (CM1-CM2)
Lundi 18 et mardi 19 mars, les classes de CM1 et CM2 sont allées visiter le centre de tri et (...)
Vente d’une trousse en coton
Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin (...)
Matinée travaux du 26 novembre
26 novembre 2016

Samedi matin 26 novembre, une quinzaine de parents se sont retrouvés à l’école pour effectuer quelques travaux d’entretien.

Au programme : peinture du préau, réalisation de rampe d’accès en béton, nettoyage des murs au karcher, installation du panneau d’information, pose d’étagères, décoration de Noël, ...

Pendant ce temps, les enfants ont préparés des décorations de Noël pour le sapin de l’école.

Merci à tous les participants.

Prochaine matinée travaux : le samedi 07 janvier. N’hésitez pas à envoyer un mail à ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com si vous souhaitez participer.