Accueil / Suivre l’actualité / Matinée travaux du 26 novembre
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Matinée travaux du 26 novembre
26 novembre 2016

Samedi matin 26 novembre, une quinzaine de parents se sont retrouvés à l’école pour effectuer quelques travaux d’entretien.

Au programme : peinture du préau, réalisation de rampe d’accès en béton, nettoyage des murs au karcher, installation du panneau d’information, pose d’étagères, décoration de Noël, ...

Pendant ce temps, les enfants ont préparés des décorations de Noël pour le sapin de l’école.

Merci à tous les participants.

Prochaine matinée travaux : le samedi 07 janvier. N’hésitez pas à envoyer un mail à ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com si vous souhaitez participer.