Accueil / Suivre l’actualité / Matinée Travaux Février
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Matinée Travaux Février
6 mars 2019

A l’approche des vacances de février, sous les premiers rayons du soleil, se sont retrouvés de super-parents pour une nouvelle session TRAVAUX. Et c’est dans la bonne humeur que se sont réalisés les différentes tâches au programme de cette matinée : entretien des espaces verts, nettoyage de la cour, finition de la rampe d’accès PMR, dépose des décorations de Noël, fixation de la table de ping pong, et tours à la déchèterie !

Merci à Charlotte, Jacques, Eric L, Jean-Luc, Eric G, Pierre, Manuella, Clotilde et Laurent.

La prochaine matinée travaux aura lieu le samedi 23 mars. Venez nombreux !