Accueil / Suivre l’actualité / Matinées Travaux
Journée Challenge Ugsel Pitchoun
Lundi 18 et mardi 19 mars au matin, les élèves de Maternelle (PS/MS et GS) ont participé au (...)
A la découverte du centre de tri et d’enfouissement de Treffieux (CM1-CM2)
Lundi 18 et mardi 19 mars, les classes de CM1 et CM2 sont allées visiter le centre de tri et (...)
Vente d’une trousse en coton
Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin (...)
Matinées Travaux
9 octobre 2016

Pour que l’école demeure un lieu agréable pour vos enfants, l’OGEC organise chaque année des travaux d’entretien à raison de plusieurs matinées par an.

Nul besoin d’être un "pro" en électricité ou en plomberie ! Les travaux sont à la portée de tous les volontaires ! Ces matinées sont aussi l’occasion de faire connaissance avec d’autres parents et de partager un moment de convivialité.

Cette année, nous mettons en place un formulaire d’inscription pour les matinées travaux. Certains parents seront également chargés de surveiller les enfants qui pourront jouer ensemble sur la cour ou en salle de motricité.

Nous finirons la matinée par un apéritif bien mérité !!

Pour la bonne organisation des chantiers, merci de répondre au questionnaire d’inscription suivant : https://goo.gl/forms/1IBDH65ieyxhvFJ72

N’hésitez pas à répondre. Il sera toujours possible de modifier vos choix en cas d’empêchement de dernière minute.

Merci d’avance pour votre participation.