Accueil / Suivre l’actualité / Matinées Travaux
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Matinées Travaux
9 octobre 2016

Pour que l’école demeure un lieu agréable pour vos enfants, l’OGEC organise chaque année des travaux d’entretien à raison de plusieurs matinées par an.

Nul besoin d’être un "pro" en électricité ou en plomberie ! Les travaux sont à la portée de tous les volontaires ! Ces matinées sont aussi l’occasion de faire connaissance avec d’autres parents et de partager un moment de convivialité.

Cette année, nous mettons en place un formulaire d’inscription pour les matinées travaux. Certains parents seront également chargés de surveiller les enfants qui pourront jouer ensemble sur la cour ou en salle de motricité.

Nous finirons la matinée par un apéritif bien mérité !!

Pour la bonne organisation des chantiers, merci de répondre au questionnaire d’inscription suivant : https://goo.gl/forms/1IBDH65ieyxhvFJ72

N’hésitez pas à répondre. Il sera toujours possible de modifier vos choix en cas d’empêchement de dernière minute.

Merci d’avance pour votre participation.