Accueil / Suivre l’actualité / News de Croclou
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
News de Croclou
10 décembre 2016

Croclou a quitté le continent Européen pour rejoindre l’Amérique du Nord.

Il a visité plusieurs pays des Etats Unis : le Dakota où il a rencontré un petit Indien qui lui a appris à réaliser un capteur de rêves, New York où il a vu la célèbre statue de la liberté, Philadelphie en Pennsylvanie avec ses grands buildings, l’Orégon où il est allé visiter une école.

Ensuite, il a traversé des grandes forêts de sapin au Canada : là-bas, il a goûté les pancakes au sirop d’érable, et nous les avons aussi goûtés dans la classe.

Et son voyage autour du monde n’est pas terminé.....