Accueil / Suivre l’actualité / News de Croclou
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
News de Croclou
10 décembre 2016

Croclou a quitté le continent Européen pour rejoindre l’Amérique du Nord.

Il a visité plusieurs pays des Etats Unis : le Dakota où il a rencontré un petit Indien qui lui a appris à réaliser un capteur de rêves, New York où il a vu la célèbre statue de la liberté, Philadelphie en Pennsylvanie avec ses grands buildings, l’Orégon où il est allé visiter une école.

Ensuite, il a traversé des grandes forêts de sapin au Canada : là-bas, il a goûté les pancakes au sirop d’érable, et nous les avons aussi goûtés dans la classe.

Et son voyage autour du monde n’est pas terminé.....