Accueil / Suivre l’actualité / Noël européen
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Noël européen
2 novembre 2017

Toujours soucieuse d’améliorer sa pédagogie, l’école Sainte Anne s’est lancée dans un projet ambitieux sur 3 ans, celui de l’ouverture internationale avec pour objectif l’obtention d’un label officiel intitulé « établissement international ». Cette année, toutes les classes de l’école participent à l’opération « Noël européen ». Les élèves réalisent des bricolages, des cartes, des recettes, des textes expliquant les traditions de Noël en France. Les réalisations seront ensuite envoyées dans 30 écoles européennes et en retour l’école recevra des bricolages, des cartes.... de 30 écoles européennes.

D’autre part, les classes de la GS au CM2 correspondent avec des classes irlandaises.

Cliquer ici pour voir les photos