Accueil / Suivre l’actualité / Noël européen
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Noël européen
2 novembre 2017

Toujours soucieuse d’améliorer sa pédagogie, l’école Sainte Anne s’est lancée dans un projet ambitieux sur 3 ans, celui de l’ouverture internationale avec pour objectif l’obtention d’un label officiel intitulé « établissement international ». Cette année, toutes les classes de l’école participent à l’opération « Noël européen ». Les élèves réalisent des bricolages, des cartes, des recettes, des textes expliquant les traditions de Noël en France. Les réalisations seront ensuite envoyées dans 30 écoles européennes et en retour l’école recevra des bricolages, des cartes.... de 30 écoles européennes.

D’autre part, les classes de la GS au CM2 correspondent avec des classes irlandaises.

Cliquer ici pour voir les photos