Accueil / Suivre l’actualité / Noël européen
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Noël européen
2 novembre 2017

Toujours soucieuse d’améliorer sa pédagogie, l’école Sainte Anne s’est lancée dans un projet ambitieux sur 3 ans, celui de l’ouverture internationale avec pour objectif l’obtention d’un label officiel intitulé « établissement international ». Cette année, toutes les classes de l’école participent à l’opération « Noël européen ». Les élèves réalisent des bricolages, des cartes, des recettes, des textes expliquant les traditions de Noël en France. Les réalisations seront ensuite envoyées dans 30 écoles européennes et en retour l’école recevra des bricolages, des cartes.... de 30 écoles européennes.

D’autre part, les classes de la GS au CM2 correspondent avec des classes irlandaises.

Cliquer ici pour voir les photos