Accueil / Suivre l’actualité / Opération Chocolats de Noël
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération Chocolats de Noël
16 octobre 2015

Comme chaque année, L’APEL vous propose une vente de chocolats de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Cette année, l’APEL s’associe à Jeff de Bruges et vous propose des coffrets gourmands.

Les prix proposés sont identiques à ceux que vous trouverez en boutique, et Jeff de Bruges reverse une participation à l’école.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des chocolats avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande joint, ainsi que le règlement, au plus tard le 20 novembre 2015 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école. Merci de libeller votre chèque à l’ordre de « APEL Sainte Anne »

Les chocolats seront à retirer à l’école le vendredi 18 décembre lors de l’arbre de Noël.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Bon de commande Chocolats