Accueil / Suivre l’actualité / Opération Chocolats de Noël
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Opération Chocolats de Noël
24 octobre 2018

Comme chaque année, les parents d’élèves de l’APEL Sainte Anne vous proposent une vente de chocolats de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Comme l’année dernière, l’APEL s’associe à Jeff de Bruges et vous propose des coffrets gourmands.

Les prix proposés sont identiques à ceux que vous trouverez en boutique, et Jeff de Bruges reverse une participation à l’école.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des chocolats avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande joint, ainsi que le règlement, au plus tard le 13 novembre 2018 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école. Merci de libeller votre chèque à l’ordre de « APEL Sainte Anne »

Les chocolats seront distribués le mardi 18 décembre.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Opération chocolats de Noël
Catalogue Chocolats