Accueil / Suivre l’actualité / Opération Madeleines Bijou
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Opération Madeleines Bijou
29 janvier 2017

Les parents d’élèves de l’APEL vous proposent une vente de Madeleines BIJOU. Leur réputation n’est plus à faire ! Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques pour les enfants.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des madeleines avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 07 février 2017 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les madeleines seront distribuées le 02 mars.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

Catalogue Recto
Catalogue Verso