Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
14 mai 2019

Chers parents,

Le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sortie des classes.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 17 mai 2019 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat"

L’équipe de l’APEL.