Accueil / Suivre l’actualité / Opération Pizzas
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération Pizzas
20 janvier 2018

Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente de pizzas. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Pour cette nouvelle opération, l’APEL s’associe à Periph’pizza pour vous proposer trois pizzas différentes au prix unique de 10,50€. Pour chaque pizza vendue, 2€ seront reversés à l’APEL.

Les pizzas de 31 cm sont précuites, quelques minutes au four et c’est prêt !! Vous pouvez même les congeler !

Vous pouvez retrouver le camion Periph’pizza tous les mardis soir devant U Express.

Merci de retourner ce bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 31 janvier 2018 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les pizzas seront distribuées à la sortie des classes de 16h20 à 18h30 le lundi 12 février.

Bon de commande