Accueil / Suivre l’actualité / Opération Sapins de Noël
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération Sapins de Noël
15 octobre 2015

L’APEL vous propose cette année une vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils vont certainement acheter un sapin, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Les sapins seront à retirer à l’école début décembre. La date exacte vous sera précisée par mail.

Plusieurs solutions pour passer votre commande avant le 10 novembre 2015 :

- Retourner le bon de commande ci-dessous complété à l’adresse : apel.sainteanne44@gmail.com et déposer votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Imprimer le bon de commande ci-dessous et le déposer avec votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Utiliser le bon de commande papier qui sera distribué dans les cahiers de liaison à la rentrée.

Une bonne action pour l’école, une corvée en moins pour vous. Vite, je commande !!

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Word - 86 ko
Bon de commande Sapin de Noël