Accueil / Suivre l’actualité / Opération Sapins de Noël
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Opération Sapins de Noël
15 octobre 2015

L’APEL vous propose cette année une vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils vont certainement acheter un sapin, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Les sapins seront à retirer à l’école début décembre. La date exacte vous sera précisée par mail.

Plusieurs solutions pour passer votre commande avant le 10 novembre 2015 :

- Retourner le bon de commande ci-dessous complété à l’adresse : apel.sainteanne44@gmail.com et déposer votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Imprimer le bon de commande ci-dessous et le déposer avec votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Utiliser le bon de commande papier qui sera distribué dans les cahiers de liaison à la rentrée.

Une bonne action pour l’école, une corvée en moins pour vous. Vite, je commande !!

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Word - 86 ko
Bon de commande Sapin de Noël