Accueil / Suivre l’actualité / Opération Sapins de Noël
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Opération Sapins de Noël
15 octobre 2015

L’APEL vous propose cette année une vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils vont certainement acheter un sapin, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Les sapins seront à retirer à l’école début décembre. La date exacte vous sera précisée par mail.

Plusieurs solutions pour passer votre commande avant le 10 novembre 2015 :

- Retourner le bon de commande ci-dessous complété à l’adresse : apel.sainteanne44@gmail.com et déposer votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Imprimer le bon de commande ci-dessous et le déposer avec votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Utiliser le bon de commande papier qui sera distribué dans les cahiers de liaison à la rentrée.

Une bonne action pour l’école, une corvée en moins pour vous. Vite, je commande !!

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Word - 86 ko
Bon de commande Sapin de Noël