Accueil / Suivre l’actualité / Permis Piéton CE2
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Permis Piéton CE2
10 juin 2016

Le vendredi 10 juin, tous les élèves de CE2 de la commune ont été conviés à la remise officielle de leurs permis piétons. Organisée dans l’ancienne salle du conseil municipal, cette cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur Le Maire et du Chef Ludovic Juszczak, référent scolaire et sécurité routière de la Brigade de gendarmerie de Sautron. Les élèves ont pu se réjouir de leurs résultats à l’examen final et emporter chez eux le précieux sésame qui certifie leur comportement civique et responsable dans la rue. Un permis piétons, certes symbolique, mais non moins important car il est, pour nos CE2, le fruit du travail de plusieurs semaines avec leur enseignante, Mme Brissieux.