Accueil / Suivre l’actualité / Questionnaire - Accueil périscolaire mercredi matin
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Questionnaire - Accueil périscolaire mercredi matin
21 novembre 2016

Chères familles,

Suite à l’assemblée générale de l’OGEC qui a eu lieu mardi 8 novembre dernier, plusieurs scénarios ont été proposés concernant l’accueil périscolaire du mercredi.

Peu de parents étant présents, aucune décision n’a pu être prise. L’accueil du mercredi est un sujet important pour l’école, il est donc primordial que tous les parents expriment leur avis sur la solution qui sera retenue car celle-ci sera définitive.

Nous vous invitons donc à répondre à un rapide questionnaire afin de faire un choix entre les différents scénarios possibles. Cliquez ici pour accéder au questionnaire.

La décision finale concernant l’accueil du mercredi sera prise lors de notre prochain conseil d’administration, le 8 décembre 2016, et nous tiendrons compte du résultat de ce vote.

Nous vous remercions de bien vouloir répondre pour le 25 novembre au plus tard. Nous comptons sur vous !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à : ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com .

Bien cordialement,

Le Bureau de l’OGEC