Accueil / Suivre l’actualité / Roller chez les GS
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Roller chez les GS
24 mai 2019

Les GS profitent des séances de piscine des CP pour apprendre un nouveau sport tous les jeudis : Le roller !

Grâce à l’expertise de Chrystèle, ASEM des GS/CP A, dans ce sport, les élèves prennent confiance et osent se lancer en toute sécurité !

Cette activité roller est menée chaque année pour les élèves en GS. Chrystele propose aussi aux CM et CE des séances de roller sur le temps de garderie.

Quel plaisir de les voir évoluer et prendre confiance en leurs capacités !