Accueil / Suivre l’actualité / Sortie au théâtre pour les CM1 et CM2
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Sortie au théâtre pour les CM1 et CM2
25 novembre 2016

Le 25 novembre dernier, les élèves de CM1 ET CM2 des classes d’Anne et Angéline sont allés à Fay de Bretagne pour assister à une pièce de théâtre dans le cadre des spectacles décentralisés du Grand T.

La pièce s’intitulait : J’ai trop peur (pièce de David Lescot)

"J’ai dix ans et demi. C’est mon dernier été avant la sixième : l’horreur. J’ai trop peur. Pour moi, le compte à rebours du plongeon dans l’inconnu du collège a commencé." Sa rencontre avec Francis, 14 ans, ne va pas arranger les choses. Une pièce délicate et drôle par David Lescot, Cie du Kaïros.

Après la représentation, les élèves ont pu échanger avec les 3 comédiennes, sur la pièce et sur le métier de comédien(ne).