Accueil / Suivre l’actualité / Sortie des CE2 et CM1 à Saint-Nicolas-de-Redon
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Sortie des CE2 et CM1 à Saint-Nicolas-de-Redon
3 juillet 2016

Mardi 28 juin, les classes de CE2 et CM1 ont passé la journée à Saint-Nicolas-de-Redon avec leurs correspondants.

Au programme : jeux de plein air et bonne humeur ! La matinée a été bien remplie pour les enfants : Mölkky, courses en sac, courses aux œufs, courses en tenant une balle sur une raquette de tennis, relais déguisement... Et, après le pique-nique, place aux jeux de ballon et aux jeux de société géants.

Une bonne journée sous le soleil !