Accueil / Suivre l’actualité / Soutenir l’école Sainte Anne
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Soutenir l’école Sainte Anne
21 avril 2016

Vous avez pu le remarquer, beaucoup de changements se sont opérés depuis la rentrée et cela ne fait que commencer !

OGEC, APEL et équipe enseignante travaille main dans la main pour offrir à vos enfants un cadre de vie et d’enseignement propice aux échanges, au vivre ensemble, à l’épanouissement et à la réussite éducative de vos enfants !

Néanmoins, nous avons besoin de tous les soutiens, notamment financiers, pour avancer...

Envie de nous soutenir ?

Rendez-vous sur le site internet dédié : http://www.soutenir.ec44.fr ou en remplissant la plaquette ci jointe.