Accueil / Suivre l’actualité / Soutenir l’école Sainte Anne
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Soutenir l’école Sainte Anne
21 avril 2016

Vous avez pu le remarquer, beaucoup de changements se sont opérés depuis la rentrée et cela ne fait que commencer !

OGEC, APEL et équipe enseignante travaille main dans la main pour offrir à vos enfants un cadre de vie et d’enseignement propice aux échanges, au vivre ensemble, à l’épanouissement et à la réussite éducative de vos enfants !

Néanmoins, nous avons besoin de tous les soutiens, notamment financiers, pour avancer...

Envie de nous soutenir ?

Rendez-vous sur le site internet dédié : http://www.soutenir.ec44.fr ou en remplissant la plaquette ci jointe.