Accueil / Suivre l’actualité / Soutenir l’école Sainte Anne
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Soutenir l’école Sainte Anne
21 avril 2016

Vous avez pu le remarquer, beaucoup de changements se sont opérés depuis la rentrée et cela ne fait que commencer !

OGEC, APEL et équipe enseignante travaille main dans la main pour offrir à vos enfants un cadre de vie et d’enseignement propice aux échanges, au vivre ensemble, à l’épanouissement et à la réussite éducative de vos enfants !

Néanmoins, nous avons besoin de tous les soutiens, notamment financiers, pour avancer...

Envie de nous soutenir ?

Rendez-vous sur le site internet dédié : http://www.soutenir.ec44.fr ou en remplissant la plaquette ci jointe.