Accueil / Suivre l’actualité / Vente de Brioches
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Vente de Brioches
20 septembre 2018

Chers Parents,

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches BONNIN (brioches artisanales faites à la fabrique de Rezé). Leur réputation n’est plus à faire ! Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 1er octobre auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les brioches seront distribuées aux enfants le 19 octobre. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Bon de commande