Accueil / Suivre l’actualité / Weekend Jeux m’amuse
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Weekend Jeux m’amuse
8 avril 2018

C’est une première ! Les associations des 3 écoles de la commune ont organisé ensemble un événement ludique le weekend du 07 et 08 avril 2018.

L’objectif était de mutualiser les actions des bénévoles mais surtout de permettre à tous les jeunes enfants de la commune de partager un rendez-vous unique.

Les enfants de 3 à 12 ans ont pu profiter d’une dizaine de structures gonflables telles que le château des pirates, le grand parcours western, des cottages avec balles ou encore une aire petite enfance.

Les bénéfices seront reversés à parts égales aux 3 associations pour financer les projets des écoles.

Quelques photos de l’événement par ici