Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Carnaval
4 avril 2017

Ce mardi 4 Avril, les élèves de l’école Sainte Anne ont fêté le carnaval sur le thème "tour du monde".

Déguisés en indiens, chinois, boliviens, espagnols ou en animaux du monde, ils ont défilé dans les rues de la commune et ont rendu visite aux résidents de la maison de retraite « La Roche Maillard ». Les CE1-CE2 ont même chanté pour animer la matinée de nos anciens.

De retour à l’école, un buffet des plats du monde cuisinés la veille en classe attendaient les élèves et les parents bénévoles. Un joli moment de convivialité !

Photos par ici