Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Carnaval
4 avril 2017

Ce mardi 4 Avril, les élèves de l’école Sainte Anne ont fêté le carnaval sur le thème "tour du monde".

Déguisés en indiens, chinois, boliviens, espagnols ou en animaux du monde, ils ont défilé dans les rues de la commune et ont rendu visite aux résidents de la maison de retraite « La Roche Maillard ». Les CE1-CE2 ont même chanté pour animer la matinée de nos anciens.

De retour à l’école, un buffet des plats du monde cuisinés la veille en classe attendaient les élèves et les parents bénévoles. Un joli moment de convivialité !

Photos par ici