École primaire Sainte-Anne

Participer & échanger

Aide ponctuelle

En tant que bénévoles de l’OGEC, nous nous investissons tout au long de l’année aux côtés de l’équipe pédagogique et éducative pour proposer à nos enfants un cadre de vie et de travail agréable. Pour cela, nous nous retrouvons environ 5-6 fois dans l’année afin de réaliser les travaux d’entretien et d’amélioration nécessaires à notre école.

Si vous avez la possibilité de nous rejoindre, vous êtes les bienvenus car plus il y aura de super mamans et papas présents, plus vite nous avancerons dans nos différentes missions : entretien des espaces verts, nettoyage des cours, petites réparations, finalisation rampe d’accès, etc.

Voici ci-dessous le calendrier que nous avons établi pour cette année 2018/2019, afin que chacun puisse s’organiser. Nous sommes bien conscients que chaque famille a ses impératifs le week-end mais, pour que cela ne soit pas toujours les mêmes personnes qui se rendent disponibles, nous souhaiterions que chacune des familles participe au moins une fois dans l’année à une matinée travaux.

- Samedi 1er décembre 2018
- Samedi 2 février 2019
- Samedi 23 mars 2019
- Samedi 8 juin 2019