École Sainte-Anne

Découvrir l'école

Les locaux

Les locaux sont constitués de deux bâtiments dont le dernier date de 2003 et réunit les 2 classes de maternelles et la salle de motricité /garderie. Celui-ci compte également un bloc sanitaire et une salle de repos pour les enfants.

Attenants au bâtiment, sont accolés une classe supplémentaire utilisée pour les arts plastiques et un préau construit en 2008.

Les classes de primaire sont réunies dans le bâtiment plus ancien réhabilité en 1998 qui compte 6 classes, une bibliothèque / salle informatique, une salle des enseignantes et le bureau de la Directrice.

Attenant et donnant sur la cour, un préau rénové en 2009.

Les deux cours sont distinctes avec des aménagements pour les enfants : buts de foot, panneau de basket, table de ping-pong, tricycles, marelle et parcours peints au sol.

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Evénements & Opérations

du 23/10/2021
au 07/11/2021
Vacances scolaires de la Toussaint 2021
le 09/11/2021
Fin des commandes pour les sapins de noël
+ d'informations
le 12/11/2021
Fin des commandes pour les Chocolats de Noël
+ d'informations

> tout voir

Documents de rentrée
Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale