Accueil / Suivre l’actualité / Célébration de Pâques
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Célébration de Pâques
20 mai 2019

Mercredi 24 avril, tous les élèves de l’école se sont réunis pour célébrer Pâques. Cette année, c’est sur le thème du jardin que les enfants ont cheminé pendant le carême. Les graines semées pendant ce temps de carême ont germé et se sont pleinement épanouies pendant la célébration de Pâques.

Chaque classe avait réfléchi sur la symbolique d’un mot en particulier et tous les élèves ont confectionné une fleur à offrir.

Voici quelques uns des mots forts qui resteront cette année : vie, pardon, amitié, espérance, tolérance ...

Autant de mots qui font également écho à notre projet d’année : devenons citoyen du monde.