Accueil / Suivre l’actualité / Créations de juin 2017
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Créations de juin 2017
4 juillet 2017

Le mois de juin fut créatif à l’occasion de la fête des pères et pour le festival Y’a pas d’âge... Les papas ont pu déguster les délicieux gâteaux confectionnés par les enfants à la garderie du mercredi, avec Ghislaine et Amélie. Les enfants ont adoré les jeux de bulles du mercredi. Et tout le monde a pu admirer à l’occasion du festival Y’a pas d’âge le 02 juillet, les créations des enfants, il fallait avoir l’œil !!!