Accueil / Suivre l’actualité / Inscriptions 2016
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Inscriptions 2016
22 février 2016

Les inscriptions se poursuivent pour la rentrée 2016 ! L’école Sainte Anne est un établissement privé dont la base du projet éducatif repose sur "la dimension humaine qui favorise les relations et la vie en communauté". Quelques informations sur les spécificités de notre école :
- fonctionnement sur 4 jours de classe
- centre de loisirs proposé les mercredis matins par l’association "Bulles d’Art" (des projets musicaux et artistiques de qualité au programme)
- un accueil périscolaire de 7h30 à 18H30
- des activités pour s’ouvrir au monde (classes découverte, spectacles et sorties, natation, intervenant musique, correspondance scolaire, BCD, anglais dès la maternelle...)

Télécharger le dépliant de présentation

N’hésitez pas à nous contacter