Accueil / Suivre l’actualité / Matinées Travaux 2018-2019
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Matinées Travaux 2018-2019
10 octobre 2018

Chers parents,

En tant que bénévoles de l’OGEC, nous nous investissons tout au long de l’année aux côtés de l’équipe pédagogique et éducative pour proposer à nos enfants un cadre de vie et de travail agréable. Pour cela, nous nous retrouvons environ 5-6 fois dans l’année afin de réaliser les travaux d’entretien et d’amélioration nécessaires à notre école.

La prochaine matinée travaux aura ainsi lieu ce samedi 13 octobre de 9h00 à 12h00.

Si vous avez la possibilité de nous rejoindre, vous êtes les bienvenus car plus il y aura de super mamans et papas présents, plus vite nous avancerons dans nos différentes missions : entretien des espaces verts, nettoyage des cours, petites réparations, finalisation rampe d’accès, etc.

Si le délai est trop court pour cette fois-ci, pensez à vous inscrire à une prochaine matinée travaux !

Voici ci-dessous le calendrier que nous avons établi pour cette année, afin que chacun puisse s’organiser. Nous sommes bien conscients que chaque famille a ses impératifs le week-end mais, pour que cela ne soit pas toujours les mêmes personnes qui se rendent disponibles, nous souhaiterions que chacune des familles participe au moins une fois dans l’année à une matinée travaux.

- Samedi 1er décembre 2018
- Samedi 2 février 2019
- Samedi 23 mars 2019
- Samedi 8 juin 2019

Merci donc de bien vouloir vous inscrire sur l’une (ou plusieurs) des dates et de nous retourner le coupon-réponse, via le cahier facteur de votre enfant, pour le 19 octobre au plus tard.

Vous pouvez également nous faire part de vos disponibilités après le 19 octobre par mail à : ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com

Inscription matinées travaux

Comptant sur votre participation,