Accueil / Suivre l’actualité / Opération Brioches de Vendrennes
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération Brioches de Vendrennes
19 septembre 2016

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches de Vendrennes. Leur réputation n’est plus à faire !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques et à une participation financière pour la classe découverte des CM1/CM2 à Plouha.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande ci-joint, au plus tard le 27 septembre 2016.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.