Accueil / Suivre l’actualité / Opération Brioches de Vendrennes
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Opération Brioches de Vendrennes
19 septembre 2016

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches de Vendrennes. Leur réputation n’est plus à faire !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques et à une participation financière pour la classe découverte des CM1/CM2 à Plouha.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande ci-joint, au plus tard le 27 septembre 2016.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.