Accueil / Suivre l’actualité / Opération Brioches de Vendrennes
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Opération Brioches de Vendrennes
19 septembre 2016

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches de Vendrennes. Leur réputation n’est plus à faire !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques et à une participation financière pour la classe découverte des CM1/CM2 à Plouha.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande ci-joint, au plus tard le 27 septembre 2016.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.