Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
8 janvier 2019

Chers parents,

Le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sorite des classes.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 18 janvier 2019 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat"

L’équipe de l’APEL.