Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
8 janvier 2019

Chers parents,

Le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sorite des classes.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 18 janvier 2019 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat"

L’équipe de l’APEL.