Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
23 novembre 2018

Chers parents,

Suite au succès de la précédente vente, le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sorite des classes, au profit du Téléthon.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 30 novembre 2018 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école. La distribution des commandes de SAPINS de noël aura lieu au même moment.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices seront intégralement reversés au Téléthon.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat pour le téléthon"

L’équipe de l’APEL.