Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
Répartition et listes de fournitures 2019-2020
Répartition : Répartition PS - 2019-2020 Répartition MS/GS A - 2019-2020 Répartition MS/GS B - (...)
English Puppet theatre pour les CM2
Les élèves de CM2 nous ont présentés leur théâtre de marionnettes en anglais qu’ils ont travaillé (...)
Représentation de théâtre par les ce2-cm1
Mardi 2 juillet, les CE2-CM1 nous ont présenté leurs scénettes : l’une en français et l’autre en (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
23 novembre 2018

Chers parents,

Suite au succès de la précédente vente, le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sorite des classes, au profit du Téléthon.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 30 novembre 2018 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école. La distribution des commandes de SAPINS de noël aura lieu au même moment.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices seront intégralement reversés au Téléthon.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat pour le téléthon"

L’équipe de l’APEL.