Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 8 mars
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 8 mars
26 février 2019

Chers parents,

Le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sortie des classes.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 8 mars 2019 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat"

L’équipe de l’APEL.