Accueil / Suivre l’actualité / Opération Pizzas : 4 février 2019
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Opération Pizzas : 4 février 2019
16 janvier 2019

Chers Parents,

Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente de pizzas. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Pour cette opération, l’APEL s’associe à Periph’pizza pour vous proposer deux pizzas différentes au prix unique de 10,50€. Pour chaque pizza vendue, 2.50 € seront reversés à l’APEL.

Les pizzas de 31 cm sont précuites, quelques minutes au four et c’est prêt !! Vous pouvez même les congeler !

Vous pouvez retrouver le camion Periph’pizza tous les mardis soir devant U Express.

Merci de retourner le bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 25 janvier 2019 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les pizzas seront distribuées à la sortie des classes le lundi 4 février de 16h20 à 18h30.

Bon de commande : opération pizzas

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.